Evelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Evelys
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Pirila

Aller en bas 
+3
elysion_ibikis
The-Epe
orms
7 participants
AuteurMessage
Pirila
Invité




Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Candidature Pirila   Candidature Pirila EmptyVen 22 Aoû - 11:55

::IG::



Pseudonyme: Pirila

Niveau de combat: 78

Niveau de métier: 80

Classe: Mage

Réputation: Expert vert

Résistances: (Gant / Bottes Ex: 48%/48%)

Feu: 107%
Lulu : 107%
Eau : 81%
Obscur : 111%

Stuff's:

Arme principale : Mook Razue r6+8
Arme secondaire : Renobir r5+5
Armure : Ridy'arce r4+7

SP's:

Sp1 : 44 + 5
Sp2 : 99 + 9
Sp3 : 41 + 5
Sp4 : 44 + 5
Sp5 : 53 + 5
Sp6 : 46 + 5

Vos nosmattes principaux: Je joue sans pour le moment



-Quelques questions-



Comment avez-vous connu la famille Evelys? Oui j'en ai entendu parler
Pourquoi voulez-vous entrer dans la famille Evelys? Parce que c'est une famille qui a une bonne réputation, j'aimerais apporter ma contribution pour la faire évoluer et ainsi évoluer moi aussi.
Allez vous souvent à l'act 4? J'essaye pour avoir un mini de contribution afin de faire les raids
Connaissez vous des membres de la famille Evelys? Je ne pense pas
Que pensez-vous du LoD? Utile pour up jusqu'au 90 après pour les sps. Il faut obligatoirement y passer un certain moment quoi
Quelles sont vos anciennes familles et pourquoi vous n'y êtes plus? Euh mes anciennes familles Mp Lvg Moi pour up et on m'as kick car j'étais moins de 80 après je me suis pex seul avec mon HL.
Qu'attendez vous d'une famille en générale? De la bonne ambiance, de l'activité et de l'entraide



::IRL::



Prénom: Maxime
Âge: 22 ans
Ce que vous aimez: Les pompiers, les mangas, les jeux vidéos
Ce que vous n'aimez pas: Les faux culs et les hypocrites
Votre localisation: Le Muy
Ce que vous faites dans la vie: Je suis infirmier depuis peu et pompier volontaire



-Quelques questions-



Depuis combien de temps jouez-vous à NosTale? Depuis le début du jeu avec plusieurs persos
Quelles sont vos horaires de connexion? Sa dépend de mes horaires de boulot, je n'ai aucun planning fixe
Possédez-vous Skype? Mumble? Je possède Skype, mon skype est zantos2009


Une dernière chose acceptez vous le règlement de notre famille ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
orms

orms


Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirila   Candidature Pirila EmptyVen 22 Aoû - 12:58

Hello , Je suis plutot Neutre à tendance Pour
je vois que t'es motivé mais la candidature manque de couleur
- t'as réputation est basse mais comme nous sommes une fafa qui vient tout juste de mettre en place des règles ce n'est pas si grave que ca nous manquons de mage donc je voterais Pour , pour te prendre 1 Semaine en Essai.
orms.
Revenir en haut Aller en bas
The-Epe

The-Epe


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirila   Candidature Pirila EmptyVen 22 Aoû - 14:54

Je suis neutre à tendance pour aussi, il a quand meme toute ses sp, un jolie baton bon le reste sa va et si on lui xp ses sp il sera très utile hihi :3
The-Epe alt+d
Revenir en haut Aller en bas
elysion_ibikis




Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2014

Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirila   Candidature Pirila EmptyVen 22 Aoû - 20:21

Moi Ce Que J'en Dis Enfin Ce Qui Me Dérange c'est Comme A Dit Orms Le Manque de Couleurs Les SP Sont Pas Mal Quelque Rez A Travaillé enfin Que En Eau Au Niveau Des SP Minimum +5 donc Pour Noir Neutre Pas De Tendance Je Dois Y Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
Nami#




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2014

Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirila   Candidature Pirila EmptyVen 22 Aoû - 20:25

Yo , moi je suis pour que Pirila intègre la fafa Very Happy (on manque de mage) Wink Bonne sp , bonne res , pour moi c bon Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Joel38360

Joel38360


Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Grenoble

Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirila   Candidature Pirila EmptyVen 22 Aoû - 20:25

Salut comme je suis un mec cool je dirai que je suis pour car tu dit avoir une grosse experience de jeu donc je me fait pas de soucis pour la suite avec l'amélioration du stuff, sp .
Point fort de ta candidature pour moi:
-Tu a toute les sp se qui est pas donné a tout le monde.
-Tu est majeur et vu ton travail tu doit être mature
-Tu a skype c'est quand même mieux que jouer solo hein ^^
-De bonne rez ^^

Les point faible :
-Ta reputation
-Une armure faible
-Ton lv de combat mais tkt on vas up sa hein ^^

Joel^^ Vive le faux rhum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~runesmaster~




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirila   Candidature Pirila EmptyVen 22 Aoû - 20:32

Je suis pour une période d'essai d'une semaine, on a besoin de mages (marre d'être le seul à heal tout le monde è.é) et son stuff est pas trop mal, donc c'est intéressant  alt+t 

~Rune

ps: ta candide aurait pu avoir un peu plus de couleur, c'est pas difficile et beaucoup plus plaisant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirila
Invité




Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirila   Candidature Pirila EmptySam 23 Aoû - 8:08

Mercii pour vos réponses, je suis désolé pour le manque de couleur mais hier j'avais pas spécialement le temps ^^' d'habitude je fais des candidatures magnifiques (sans me vantée *-*). Bref pour mon baton j'ai déjà mon 79 en 6+7 que je compte monter en +8 et mon armure est temporairement 4+7, c'est parce que j'avais plus de sous =( je vbeux la mettre mini r6+8 aussi ^^. La réputation ben elle est basse c'est vrai ='( mais je ne demande qu'à la monter je pense faire une sérieuse période d'acte 4 une fois que j'aurai monter un peu plus mes sp et mes stuffs 85. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas je me ferai une joie d'y répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
[Gvx]-Sourcil

[Gvx]-Sourcil


Messages : 31
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 25

Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirila   Candidature Pirila EmptySam 23 Aoû - 13:46

salut,De ma part c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pirila Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pirila   Candidature Pirila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pirila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evelys :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: